mardi 8 mai 2012

Le MET Gala, mes coups de <3 et les ratés

S'il y a bien une chose que j'adore c'est commenter les tapis rouge.

Dans cette rubrique "Red Carpet", je vous ferais une revue sur ce que j'ai aimé et bien sûr détesté. On commence?

Catégorie "Les Dentelles"

les dentelles

       La dentelle était bien présente au MET Gala, et je ne peux qu'être en admiration devant Heidi Klum, alors bien sûr il n'ya rien d'exceptionnel dans la tenue mais ces bijoux "statement" associés à cette robe, je trouve le tout d'une harmornie et d'un moderne. J'aime également les cheveux détaché et "messy" qui donne du chien à l'ensemble.

       Rooney Mara était fidèle à elle même dans cette robe Givenchy. J'aime beaucoup le coté dark de l'ensemble avec la touche sexy et subtile de la transparence de la robe.

       Beyoncé, comment dire... Je ne peux pas dire si j'adore ou si je deteste.. J'aime beaucoup la robe mais je trouve que beyoncé en fait trop: elle se tient trop droite, trop figée, ...

Catégorie "Les agrumes"

les agrumes

       Alors même si ce n'est absolument pas mon style, j'ai adoré Emma Stone dans sa robe orange sanguine de chez MiuMiu (ou Prada?) l'ensemble est plutôt mignon et son sourire est communicateur.

       Ginnifer Goodwin était absolument ravissante dans sa robe orange, ajouté à cela la coupe courte brune et le teint hâlé. J'adore!

       Solange Knowles n'a rien à envier à sa soeur et son style au fil des ans est devenu de plus en plus pointu bien loin du style sexy et tape à l'oeil de Beyoncé. Elle était époustouflante dans sa robe jaune citron. Sa coupe afro? Incroyable!

Catégorie "Les Mordorés"

les mordorées

       Karolina Kurkova en Rachel Zoe, je trouve la robe splendide, bien sûr on aime ou on aime pas l'effet "bonnet de bain". Je trouve Karolina absolument sculpturale, ça aide quand on est mannequin j'en conviens.

       Camilla Belle, que dire? Une de mes silouhette préférée de ce Gala, de la sobriété dans le choix de la coiffure et des accessoires et un rouge à lèvre bordeaux qui s'accorde plutôt très bien avec le lamé de sa robe. Je suis conquise!

       Cameron Diaz était ravissante également dans son foureau manches longues lamé. Dommage que ses cheveux soient si courts un carré long naturellement ondulé aurait été plus en adéquation avec son personnage, son style: ici, on ne la reconnait pas où est passé son sourire, son peps?

Catégorie "Les PRN"

les dark

       Je ne sais pas vous, mais de voir Rihanna habillée de façon sobre me rappelle à quel point elle peut être chic sans en faire des tonnes. J'ai adoré sa robe (en crocodile?), J'adore les robes fourreaux manches longues ces derniers temps. Par contre, je ne suis pas certaine que cette coiffure soit la plus appropriée..

       Un ombré de bordeaux et de noir, coupe courte sur jambes hâlées, rouge à lèvres raccord et bijoux discrets c'est simple je suis fan. La coiffure manque cependant d'un tout petit peu de volume: Kate c'est quoi ce minuscule chignon?

       Sa robe est loin d'être originale j'en conviens mais Gisele a cette capacité de transformer tout ce qu'elle porte: Elle est absolument ravissante dans cette tenue.

C'est maintenant l'heure des ratés:

Catégorie "Les Sapins de Noël"

les raté gold

       Ce fût un défilé de paillette, de sequins, de dentelles et autres fanfreluches sur ce tapis rouge. Scarlett Johansson n'est pas du tout à son avantage. Leighton Meester a trop forcé sur l'autobronzant ou la terracota au choix. Jessica Alba est parfaite en reine de la promo 1998. Et enfin ... Pourquoi? Pourquoi tant de sequins, de paillettes et de diamants dans une seule et même tenue.

Catégorie "Les manches longues"

les raté manches longues

       Alors bien sûr j'ai dit plus haut que j'adorais les manches longues mais il y a des limites à ne pas dépasser. Les manches blousantes associées à un motif datant de 1900 et à un teint plâtré: c'est raté pour la demoiselle de gauche. Sarah Jessica Parker a toujours des looks extravagants, celui-ci n'échappe pas à la règle: robe Valentino fleurie + escarpins pointus ton sur ton, l'effet tapisserie vintage c'est non! Kristen Dunst a pris 40 ans en une seule tenue et Florence Welsh ... L'effet cigne Björk a déjà donné.

Catégorie "Les coupes bizarres"

les raté coupes bizarres


     
  Premierement je ne peux pas être objective puisque je ne me reconnais absolument pas dans le style de Chole de Sevigny mais la robe qu'elle porte est affreuse, on dirait qu'elle a du bidon alors qu'elle n'en a pas, les chaussures sont bien trop "lourdes". Trop de motifs tue le motif sur la deuxième photo. Jessica Chastain a sorti sa robe satiné effet Moyen Age. Et enfin, une grosse déception puisque je suis fan normalement des tenues de Diane Kruger mais là c'est non! Ca avait plutôt bien commencé: Robe loose,  cheveux détachés, collier longmais le bas de la robe allourdit l'ensemble et la tasse. On dirait qu'elle fait 1m50 dans cette robe. C'est bien dommage!

Voilà c'est fini pour aujourd'hui! Et vous vous en avez pensé quoi du MET Gala?

 

Posté par sizeeight à 18:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Le MET Gala, mes coups de <3 et les ratés

    Les robes sont tres chics!!!! j'aime les photos!superr:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Posté par Angela Donava, vendredi 25 mai 2012 à 11:02
Poster un commentaire