Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Size8Eight, ou le contraire de la taille 0
7 mai 2012

It's all about details

J'avais vu il y a quelques temps une photo sur le blog de Carolines Mode, il s'agissait d'une photo tirée d'un magazine où la demoiselle portait une boucle d'oreille en forme de croix. C'était tellement discret et subtil que je n'ai pas pu resister.

I saw, maybe 2 weeks ago, a photo from Carolines Mode blog, it was from a magazine and the girl in it was wearing a little cross as an earring. It's was so subtle and discreet that I couldn't resist.

P5060061

A cela ajoutez un rouge à lèvres corail absolument dément et c'est parti!

I just added an amazing coral lipstick and here we go!

P5060105

Boucles d'oreilles - Six (3,95€ !)

Rouge à lèvres - Sephora (Couleur Jealous)

 

Ps: La croix n'a ici aucune signification religieuse, elle est ici un accessoire mode et rien d'autre ;)

Ps: The cross here has no religious signification, it's just an accessory and nothing else ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@(made in) Faro<br /> <br /> Je n'ose jamais commander mes rouges à lèvre sur le net, j'ai toujours peur que la couleur ne soit pas à la hauteur de mes attentes, mais pour 3€ je pourrais changer d'avis ;)
(
Le rouge à lèvres est canon :)<br /> <br /> J'ai craqué aussi sur un rouge corail récemment, d'ailleurs la marque c'est Barry M (sur Asos) et il y en a plein de couleurs. Ils sont soldés à 3.33€ en ce moment, je pense que je vais recraquer ;)
Size8Eight, ou le contraire de la taille 0
  • SizeEight c'est quoi? Sur SizeEight, la taille 0 n'a pas sa place, les formes sont là et elles sont assumées! Il ne s'agira pas non plus de vous montrer des vêtements, chaussures ou accessoires hors de prix mais plutot prix mini !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Size8Eight, ou le contraire de la taille 0
Publicité